Forum CGT Centre Hospitalier de MURET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande de temps partiel thérapeutique

Aller en bas

Demande de temps partiel thérapeutique Empty Demande de temps partiel thérapeutique

Message par Anne-Laure Ven 14 Juin - 12:30

L’agent fait un courrier de demande de temps partiel thérapeutique, précisant la quotité (50%, 60%...) et le temps (3 mois, 6 mois… Maximum 1 an).
Joindre une demande de temps partiel thérapeutique faite par le médecin généraliste qui précise aussi le temps et la quotité.
Le médecin doit aussi fournir un rapport circonstancié à destination du médecin agréé ou médecin expert, sous plis fermé.

Envoyer le tout au service des ressources humaines,  en recommandé avec accusé de réception ou faire enregistrer le courrier et les pièces jointes directement au bureau, en demandant copie.

Le jour du RV avec le médecin expert ou agréé, se munir des justificatifs médicaux.

Modèle de lettre à rédiger par l'agent :

Nom, prénom
Adresse
CP – Ville
Téléphone
Destinataire
Adresse
CP - Ville

A <...>, le <...>

Madame, Monsieur,

Actuellement en congé maladie depuis le [date], j'aimerais reprendre mon poste de [fonction] dans l'entreprise à compter du [date de reprise].

Ma santé étant toutefois encore fragile, mon médecin m'a conseillé une reprise à mi-temps thérapeutique.

Je sollicite donc de votre part une réduction pour moitié de mon temps de travail hebdomadaire, afin de faciliter ma réintégration progressive au sein de la société.

Vous trouverez ci-joint les justificatifs médicaux nécessaires.

En vous remerciant par avance de l'accueil favorable que vous ferez à cette demande, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.



votre signature
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 120
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum